© Photo Bruno Preschesmisky

Née dans une famille de « soignants » (père médecin et maman infirmière mais qui ont tous deux fait médecine chinois), j’ai toujours eu cette envie de soigner mais de façon différente…

Adolescente je soulageais mes amis et mes proches par imposition des mains et magnétisme. Je compris que la vie m’avait donné un don et une ouverture d’esprit qui allait me permettre de réaliser mon rêve, celui d’aider les autres.

Après des études d’optique, j’ai été opticienne pendant 25 ans, activité qui m’a permise de m’épanouir au contact de mes nombreux clients… Mais je restais avec cette soif de vouloir aider encore plus les gens.

En 2005 je découvris l’ayurveda qui m’a immédiatement intéressée car c’est une science qui considère l’individu dans sa globalité(le corps l’esprit et l’âme).

En 2009 avec Carine et Patricia, mes deux amies, nous avons crée LA VIE SPA (maison du bien être par l’ayurveda) ou nous pratiquons des soins ayurvédiques et notamment le massage du ventre pour débloquer les organes internes.

Toujours dans ma quête des soins plus subtils j’entrepris une formation en soin énergétique avec le Dr Luc Bodin soins basés sur les corps énergétiques qui sont reliés au corps physique de l’être humain.

Ces soins se pratiquent sur le corps physique mais surtout sur les corps subtils et les centres énergétiques (chakras) de la personne. Ces corps vibrent tous en même temps et le soin sert à re-harmoniser l’ensemble.